STYLE:     Humouriste, comédien

COUNTRY:   Paris-FRANCE

Contact: dom@diel-events.com

Dès son plus jeune âge Just Zgary apprécie les dessins animés humouristiques tels que Les Simpsons ,South Park ;  puis à son adolescense des séries du style  Malcolm, et H ... Apportant du baume au cœur à ses proches, ses voisins et ses camarades de classe il est vite considéré comme un "petit génie de l'humour".

Jeune adulte, Just Zgary se met à apprécier Desproges et Coluche. Ce sont ces solides références  qui vont l’inspirer. Très motivé il acquière d’autre compétences en apprenant à jouer au piano et à la guitare. En 2006 vainqueur du grand concours organise par la très célèbre radio « Skyrock » il rejoint pour un an la Compagnie Oscaro Sito (Star Académie).

Son talent et son sérieux on convaincu ses professeurs ainsi que lui-même, ce qui le pousse à penser que la comédie pourrait être une voie importante dans sa vie.   Du coup Just Zgary restera en tout 3 ans avec ses profeseurs.

En 2009 le jeune prodige écris ses premiers sketchs et vu l'engouement de ses proches Just Zgary songe à se produire devant un publique plus large. Pour se démarquer et augmenter la prestance de son futur spectacle il met à profit ses compétences au piano et à la guitare. Ambitieux il s’entoure de véritables professionnels et choisit comme titre pour sa première œuvre « L'homme sans cible ». Le jeune humoriste tire à boulet rouge sur tout et nous offre là une bonne dose de rire sans discrimination.

En 2015 il accompagne DJAL un humoriste confirmé et se produit au théâtre  Firmina à Bordeaux devant 1500 spectateurs et à l'espace Pierre Bachelet devant un public de 1800 personnes. Le 10 juin 2016, Just Zgary est seul au théâtre Espace V de la ville de Villepinte et 800 spectateurs rient aux éclats dans une salle comble. Le 1 er octobre de la meme année, le rideau de la Nuit des Publivores s'ouvre, l'artiste est juste derrière, devant lui 3000 personnes. Il se présente avec humour, puis débute son spectacle au Grand Rex. A la fin de sa prestation, le public est conquis et l'ovationne, il est félicité jusque dans les backstages.

Après plusieurs passages TV, "Battle Show" (Énorme TV) ou encore "On ne demande qu'à en rire (France 2) et plusieurs passages dans les DebJam du Jamel Comedy Club, il décide pour son Spectacle de s'allouer les talents de personnes incontournables dans le monde du spectacle comme Fonzie Meatoug l'un des meilleurs auteurs du moment.

Recement Just zgary à remporté lors du Warkus Show Le prix du Public  et  Le coup de cœur du jury. 

Tandis qu'il met le feu à un nounours sur son affiche, il brûle les planches un peu partout en France. A chacune de ces représentations, les rires sont unanimes, et les salles souvent combles.

Just Zgary un artiste à ne pas manquer....

videos